Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 coucou, je m sui fai 1 pte idée dela démarche pour graver des jeux ps2,mai pour la pose jai peur de déconner,yorè til des adresses pour pouvoirs les mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 La pose de koi de puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 oui excuse moi,et merci di avoir fai atention,en effet il sagit de savoir ou j pourrai m faire mettre la puce ds la région parisienne...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 La region parisienne ayant une tres mauvaise réputation pourquoi n'envisagerais tu pas de te la faire poser a partir du net http://www.divineo.fr est un des meilleurs poseurs de puces et ayant une tres bonne réputation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 je suis en region parisienne et j'ai plus de 200 ps2 a mon actif contact moi par mail foxtoto2000@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 si tu veux posé une puce pour la playstation 2 tu vas au boutique de jeux video qui sont sur le boulvard voltaire.La puce y est garantie a vie ainsi que la console. Tu descend a la station de metro" oberkempf" voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant