Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 a ce qui parait c eté la versio commercial qui devé sortir le 12 la et y se sont rendu comte de ce bug juste avant et c pr ca qu il l on retardé au dernier moment!..... c parrait assez propable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Infa-M, oui ce problème a lieu dès que tu désires changer de perso. tu peux faire un 2nd combat avec les même personnages. Pour faire un autre combat avec d'autres combattants et bien..reviens au menu principal et retourne ds le mode duel. t obligé. voila Sinon à part ça le jeu est bien mieux que Budokai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 et moi mon bug c est pire que vous tous moi le jeu bloque au niveau des memory cards apres que je mette nouvelle partie l ecran devient noir et plus rien si quelqu un pouvait me donner un coups de main sa serait sympas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c surement que t'as mal gravé le cd loool et puis il fo acheter le jeu en original avant de faire un backup n'est ce pas contraire à la legislation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j ai pas de blem avec moi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 cool ta bmw!!et au faite pour quand gran turismo 4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pour te repondre le jeu : IL TUE Le mode dragon universe me fait plus dormir Quel pied lorque tu suis le scenario du DA sur ta console Pourtant je suis pas fan de DBZ bref le kiffe koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 trop fort hier soir j'avais le prob du 1P VS 2P maintenant c'est l'ecran noir pour refaire un autre match oblige de reboot des fois sinon jai eu 4 fois la capacité absorber C-17 avec gohan ado j'aimerai bien voir gohan fusionné avec C-17 mais c po tres possibeule je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant