Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c normal kon puisse pa choisir les costume et ke dan les versus kan on met rechoisir le personage ca bug ? version dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 oui c'est normal d'avoir ce bug parce qu'il sagit de la version prewiew de septembre (non officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 on dit une version beta mon cher ami La version finale va etre exactemen la meme (d'ailleurs elle sort ds pa lgt) puis voilà quoi tu peux remédier a ce problème je pense avec la méthode EA du dvd loader, bcp de jeux ont ce problème, onimusha3, splinter cell pandora tomorrow, final fantasy X-2 enfin bref' speed4 a dit une grosse betise jme voi mal imaginé prendre une version beta pr etre sur qu'elle bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu pensais que c'était le vrai backup alors comment ta fé pour avoir l'original alors qu'il est pas sorti donc tu ne l'as pas tu la dl hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 La version officiel aura les meme defauts (bugs,costume...) que dans la version beta??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ah ok merci , je commencais a croire que c'etait un bug qui etait dans le jeu officiel , et j'etais degouté de pa pouvoir prendre les sape déchiré hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai eu un autre bug moi C'est lorsque je joue à 2 en VS mode lorsque je finis un combat, je peux pas en faire un second on voit les 2 players l'un sur l'autre lors de la selection du coté droite de l'ecran Oblige de faire un Start+Select pour revenir au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 non ce sera surement arrangé ds la version finale mais bon si c'est un dvdrip y'a + de bug qu'une version fulldvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ca parle de bug, ca parle de DL ca parle ca parle et personne pour dire si il est réussi ... s'il est bon ... aléééé lachez vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai eu un autre bug moi C'est lorsque je joue à 2 en VS mode lorsque je finis un combat, je peux pas en faire un second on voit les 2 players l'un sur l'autre lors de la selection du coté droite de l'ecran Oblige de faire un Start+Select pour revenir au menu ^^ ^wai ca me fait la meme mais c sur ke ca sera aranger dans la version finale, sinan ya rien a dire le jeu y fai grav mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant