Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'adore vos image lesgars.... y'avait eu un post semblable ej crois il y a longtemps... y'avait des bonnes image aussi ! j'adore le gars qui prend sa voiture pour aller dans sa maison su une ile paumer lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ben moi je crois que le gars en voiture sur l ile c est un pauv' montage ... franchement si on regarde bien, ca ne fait pas du tt reel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 nous gache pas le plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 et une nouvelle fournée! attention çà va en refroidir plus d'un... APRES: AVANT o_O : sans commentaires... celle là je l'adore trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Slt Je me suis plié de rire sur les 2 dernière photos de Bush et celle du chat rockeur Sinon le chat assis sur le canapé j'ai le même mais en noir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 les stars, on ne c pas trop si ce sont vraiment elles ... c vrai qu elles se ressemblent ^^ en tt cas, on peut dire que, si c vrai, la maquillage joue enormement ^^ moi maquillée, je suis une star mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est que les jolies meufs sans leur tonnes de maquillages elles sont pas terribles en faite ; y'avait un article ds je ne sais plus quel magazine en tout cas Katie Holmes (mon idéal féminin) avec ou sans maquillage elle est tjs terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 lé jolie holmes si c'est celle que je pense comme meuf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 filles ! répétez apres moi ... "filles" pas meufs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 voila ma petite contribution voila c tous pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant