Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Un petit post juste pour rire, ou chacun apportera sa contribution d'images cons, délirantes.......... Voila le reste se passe de commentaires (bon desolé j'ai fait kk commentaires) Sont trop fort chez crosofts Ben j'ai dit qu'on pouvait mettre des trucs cons, alors j'ai droit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Slt J'adore la souris Microsoft et le chat qui joue au volley A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j aime bien les chiens ^^ je mettrai des chats plus tard ils valent le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 trop fort lameraican ki veut manger son chien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Celle du mcdo elle est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Celui du hot dog et du chat bourré lol(celui de bush est pas mal non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 la pub waazaaa (ok çà date.....) ils n'auraient jamais du le laisser sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi c'est un peu compliqué : j'ai un pote qui était chez moi cet été , et il est allé consulter sa boite mail et sa meuf , qui habite aux Etats Unis , lui a envoyé des photos de son cousins sorti chercher le courrier : la première est bonne , mais la deuxième est géniale Pauvre gosse ... maintenant il est sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Et oui il en faut bien un tous les jours!! mank de peau c'est 2 fois le mm * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Quand Géant font des promos, elles sont vraiment géantes !! J'ai pris 2 photos (désolé de la qualité - webcam) tirées d'un journal : On commence d'abord par un poulet cuit rôti... Promo à 5€50 au lieu de 4€90 Et on continue avec un taboulet oriental à 4€95 au lieu de 3€95 Sacré promo... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant