Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 En fait voila pour ceux ki me connaisse pa je suis un vrai newbie. Et grace a tout le monde ici é au bout de deux jours , g enfin reussi a mettre un bios ds ma console ki a une puce xecuter2.6. On m a fortement recommande ici d y ajouté yopsoloRC5, je l'ai dl, ms je lé ravé sur alcohol 120% é sur néro, é aucun dé deux na fonctionné G un lecteur phillips , é mé cd sont dé verbatim. Aidez moi svp Mci d avance Et enkor un gd mci a tous ceux ki on participé a mon forum précedent. A tré bientot j espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ta graver sur quelle type de cd -r ou -rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ca y é g reussi en ce moment meme il en train de tout installé g choisi install auto live + evox+ application c bon non vu ke ma puce pe se desactivé . Mci enkor a tous é je reviendrai surement vous posé plein de kestions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant