Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 La ps2 de mon couz avait un bléme elle fesais des bruits de grincement il a mit de la vaseline tout remarcher niquel c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 euh la chose sur toi tu devrai te faire enfermer !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 heu parler de vaseline quand on voit ton avatar c'est limite! et vaut mieux éviter d'en mettre sur la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et si ça deborde trop, tu peux en mettre a des endroits dangereux... un bon conseil : marche dos au mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 par contre murder (vive king hein redrum ) quand on voit ton avatar on hésite pas à sortir le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ça je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 par contre murder (vive king hein redrum [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] quand on voit ton avatar on hésite pas à sortir le pot [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] mon avatar est surtout pour la guitare ,il provient du site d'un fabricant tout à fait respectable,je dirais qu'ils ont leur propre vision du marketing,c'est tout (merci jenna) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je vois qu'on a la meme culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant