Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ça va tuer je vais pouvoir tuer des mecs à coup de langue avec topaillepaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Il sort quand celui là? C'est pas bandai qui l'a fait non? yen a qui ont de la chance de bosser là où ils bossent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 est ce qu'il y aura chichi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je le reçois vendredi je vous dirais tout en direct live !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 en pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 game boys advance jap compatible avec n'importe quelle gba ou gb sp !!! import import !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Putain on a le jeu ça y est c'est une turie Alors c'est un beat them all qui passe en jeu de baston pour les boss c'est super bien fait beaucoup de coup spé avec une petite barre de furi qui se recharge Sans discution possible c'est l'un des meilleur jeux dragon ball dragon ball z sortie à ce jour !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu px selectionner plusieurs persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 un beat them all sauce dragon ball avec des combat contre les boss ça doit bien le faire...bien envie de l'essayer celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour l'instant on a que sangoku et krilin Pour le mode story tu as que sangoku j'ai chopé quelques technique au baton et le petit kameha (quand tortue genial expliqu que ça fait 50 qu'il pratique pour sortir le kameha et que sangoku le sort en 5 minutes ) Franchement vraiment bon je sais pas si il est facile j'avance petit à petit SINON NARUTO 3 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=237136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant