Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 comment je kiffe jacki et topaipai ça me rappel mon enfance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il est coooooool, mais les combat c'est un peu toujour la meme chose on tape on envoi dans les air on l'envoy a terre et on l'acheve avec un kamehamea mais il est cool, je sui rendu ou il faut ataquer le quartier generale de l'amer du RR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il pète ce jeu rien à dire je préfère ça à budo kaille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 pour moi les budokai sont pa interessant ya pa de vrai combat a la dbz juste le perso j'aime po le style de combat, les enchainement c chiant sa se répete souven bof bof pour moi , je preferai un jeu style esf sur pc il est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Pour moi la série des Naruto (sur ps et gc) vaut bien mieux que budokai dans le genre adaptation de manga baston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ouais mais aucun ne vaut un kof !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je viens de finir le jeu...excellent...Certes, un tout petit peu rébarbatif, je dis bien un tout petit peu... Mais alors, quel plaisir de revivre cette histoire qui a bercé notre jeunesse...revoir tous ces perso, le nuage et le baton magique...de bons gros kaméas...maniabilité nickel, jolis graphisme...en résumé, on a du mal à lacher l'aventure...foncez !!!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant