Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 va t'il sortire en version francaise ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 il sortira kan a peu pres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 alors là j'en sais rien. De toute façon la gba est toute zone elle prend les jeux jap américain français et nous en version française on a les versions us ça craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai le jeu franchement il donne moi je suis la : "Si vous voulez une video dites le moi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je suis après mais j'ai vendu la gba d'occas je peut plus jouer et j'ose pas piquer la gba de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 en voila une autre http://c4soft.users.micso.fr/Video/videomechant1.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Excellent le jeux par contre le tout premier screen shoot y fait peur quand au suivit de la trame scénaristique de dragon ball, on voit goku et jacky choun se battre ok c'est normal, mais c'est dans le décors du ptit indien (cf volume 15 - 16) de dragon ball avec l'arrivé de tao paipai justement m'enfin c'est un détails le jeux déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je veux jouer avec topaipai et tuer les mecs à coup de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je veux jouer avec topaipai et tuer les mecs à coup de langue plus qu'une envie, presque une vocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant