Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 heu...... moi en troisieme je me suis fait viré 3 jours pour avoir fais un fuck a ùa prof de francais et j'ai eu le record du nombre d'avertos du college en 1 an. 112 voila mes exploits a moi. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Slt 112 Et ben t'a du faire beaucoup le con en une année !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c mal la klace cé fê pour travayé et pa pour foutre la merd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 MDR on a trouvé l'âme soeur de FreeZou! chui ecroulé moi qd j etais en troisieme j'ai passé mon bsr........mouahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 kouki je croyais que tu était une prof quand tu as dit que sa te donné la chair de poule!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et ne le suis je pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Réponse postée: Le 17 novembre 2004 à 22:04:51 par [b]Z[/b] kouki je croyais que tu était une prof quand tu as dit que sa te donné la chair de poule!!!! Réponse postée: Le 17 novembre 2004 à 22:06:44 par [b]Kouki[/b] et ne le suis je pas ? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fou.gif] ...je comprends pas tu reconnais être une poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 et moi je comprends pas ce que tu dis ... non je ne suis pas une prof, mais je dois avoir certaines capacités pour pouvoir l être ^^ le truc c est que ca ne m interesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tu es quoi alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant