Aller au contenu

J'ai été revoir les anciens forums

Invité Invité

Messages recommandés

qd tu mets des articles ou des news pour les lecteurs et que ces derniers voient des fautes, ca ne leur donne plus envie de revenir.

idem pour mé tutos, mais il y a une différence entre un article et un post!!

je suis (une nouvelle)

Je ne m'etonne plus du chaleureux accueil auquel tu as eu droit lors de ton retour!! C'est vraiment une bande de saligot qu'en mm!!

parce que je suis une fille? c a ca que tu penses ? ^^

certains ne le savaient pas il me semble ... ce serait dommage de faire un accueil chaleureux a une nouvelle et pas a un nouveau ... ^^ :P

parce que je suis une fille? c a ca que tu penses ?

Oui oui tu a bien saisi le fond ma pensée

certains ne le savaient pas il me semble 

Oui moi, c'est pour ca que je ne t'ai pas accueilli

En fait j'accueille personne, si je devais ouvrir la porte a tout le monde je ne m'assoierais jamais de la journée

ce serait dommage de faire un accueil chaleureux a une nouvelle et pas a un nouveau

Il y a peu de fille ici, il faut donc les chouchouter pour ne pas les perdre

Slt

MDR on a trouvé l'âme soeur de FreeZou!

T'a raison LOL

ce serait dommage de faire un accueil chaleureux a une nouvelle

Toi tu es une "revenante" donc raison de plus pour te souhaiter un encore plus chalereux retour

A+

idem moi j'adore quand c'est bien écrit et bien lisible mais je suis le 1er à écrire en langage sms ou encore faire quelques abréviations mais bon voilà quoi (lol style le mec qui là n'a fait aucune faute )

Avant quand j'étais jeune,j'étais trés fort en orthographe(et en grammaire...en francais quoi lol)maintenant je me préocupe moins des fautes vu qu'ici on est en famille,les enfants(je me préocuperai + sur une lettre de motivation que j'enverrai à une entreprise....une lettre de refus plutot,parce que dés que j'envoie ces maudits lettres à ces entreprises,je sais déjà que c'est une lettre de refus lol,maintenant je travaille en tant qu'interimaire à la chaine mais tous le monde s'en fout et vous avez raison lol)

Tous cela pour dire qu'ici à metagames on est en famille(en famille quoi lol)et faire des petites fautes n'a tué personne

Ps.Comme Yotsu j'ai essayé de ne pas faire de faute lol.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M