Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Putain mais ils étaient trop pourris en fait entre le forum de petit bourgeois (console fans) et le forum de beauf (neogeo fans) J'hallucine à quel point ça parle de rien et ça veut toujours avoir le dernier mot. Autant mettre leurs forums sur caramail !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 toi par contre tu n es pas doué en ortho ^^ un conseil : réécris ton titre "j'ai été" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ou tu as vu des fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 edit powaaa gros malin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Meuh non ya pas de fautes Méta n'a rien d'élitiste, ce sont les autres forum qui sont pas assez COOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je n aime pas les fautes d orthographe meme s il m arrive d en faire qqe fois ^^ qd on ecrit "j ai etais" au lieu de "j ai été" ca me donne la chair de poule mais c est corrigé desormais ^^ donc j arrete de vous ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 R'oh la la ... restons ZEN C vraiment une réaction de nana là En plus ce serait pas "je suis allé revoir" à la place de "J'ai été revoir" ???????? parcequ'il s'agit bien d'un état et non de transitivité....oki je sors = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 MDR on a trouvé l'âme soeur de FreeZou! ok je sors.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 qd on ecrit "j ai etais" au lieu de "j ai été"ben si on ecrit comme ca "G éT" ya pas de faute et tout le monde comprend En plus ce serait pas "je suis allé revoir" à la place de "J'ai été revoir" ???????? "G revu" ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C vraiment une réaction de nana là ne crois pas si bien dire .. je connais bcp de mecs qui n aiment pas les fautes d orthographe ... je pense deja a SanDream sur ce site et il est vrai que "je suis allé" passe mieux que "j ai été", et que "j ai revu" passe encore mieux (plus francais disons). moi j ai été élevée de facon sévère en ce qui concerne l ortho, et je ne le regrette pas. de plus, je suis (une nouvelle) redactrice sur un site de JV et qd tu mets des articles ou des news pour les lecteurs et que ces derniers voient des fautes, ca ne leur donne plus envie de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant