Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Voila j ai plusieur question a pauser sur se programe pour la ps two alors pourriez vous me contactez par MSN adamgoeffrey@hotmail.com sa serat plus simple car j ai plusieur question merci d avance gouffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tout le monde ne peux pas profiter de tes questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 OH si voila j aimerai savoir si swap magic peut fonctionner si on la telecharger et grave sur un cd ou il faut un cd original absolument c est la principale question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 il te faut des cd et dvd originaux de swap magic le cd te fera booter les cd backup et le dvd te fera booter les dvd backup tu peux prendre au choix les version 2.0, 3.2 ou bientot 3.3 sans soucis l astuce de la memory card (donc sans swap magic original) ne marche pas sur pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bin voilà... tu a eu ta réponce en 12' et sans msn et c'est une exellente réponse en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 " Bin voilà... tu a eu ta réponce en 12' et sans msn et c'est une exellente réponse en plus... " Et toi tu as fait 2 posts complétement inutils et inconstructifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est pas pour dire, mais toi aussi ton post est inutile et hors sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 enfin bon c'est pas moi qui me suis fais bannir, n'est pas Black_devil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Arrf tu sais moi je sors par une porte et je rentre par l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Si tu fais que de te faire bannir ( là t'es encore viré ), ça devrai te mettre la puce à l'oreille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant