Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour à tous j ai un gros probleme: j'ai instalé une ripper 3 sur ma v10 et quand je lance un jeux de sauvegarde ou un originaux elle me dis qu'il faut inseré un jeux PS1 ou PS2. en claire elle ne reconais plus les cd. et si je debranche l'alime de la puce et reconais bien les jeux originaux. esque quelqu un pourais m'aider s'il vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut je viens de terminer la pose de ma ripper 3 et même probleme mais deux choses est ce que tu n a pas oublié les trois ponts sur la puce? si tu ne l ai a pas oublié il te suffit d appuyer deux fois sur reset et c est tout bon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 une chose est sur c'est que vous avez un mauvais montage verifier vos soudure et si ce sont les bons, aller sur ripper3.com pour les plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut peux tu me dir sur quelle point il faut mettre des pont car sur mon plan il n y en a pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je suis alle voir sur ripper3.com et il ne parle pas qu'il faut trois pont!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je ne veus pas critiquer, mais depuis quelques temps on vois beaucoup de gars débarquer avec 3 ou 4 posts pour dire que telle ou telle puce déconne, et très souvent black_devil vient ramener sa fraise dérrière, coincidence ? d'après l'expérience de metagames je comence à la croire fortement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 kaizer,il serait cool de ta part de repondre aux post qui te sont destinés sur divineo stp...j'attend une reponse et tu calcul que ce forum...pas cool pour un gars que je respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 heu ouai mais je passe tous les soirs ( matin ) après celui si, donc d'ici 10 min je serrai labas, nosoucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 en fait je vais carrement te reposer la question ici voilà,je voulais savoir si pour le 3.3v,il fallait relier les 2 ptit fusibles entre eux... puce ripper 3 sur v7 et savoir si le plan pour la ripper 3 etait le meme que la ripper 2 gold? voilà en esperant une reponse de ta part...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu es pas obligé, mais tu peus si tu souhaite faire une soudure plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant