Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 voila apparament il y a quand meme certain jeu qui meme dnas patche ne marche po online, Toca race driver 2 ne marche pas, impossible de creer un compte et de se connecter, ont m a prete l original et la po de souci, alors g refais une image a partir de l original, puis patche et po moyen!! Alors g creer un compte en utilisant le jeu original, je m y suis connecte et tout, mais en remettant le backup et en utilisant le compte creer avant avec l original po moyen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi c tony hawks under 2 je fait limage je la patch je grave et il bloque au dnas lecran freeze c le seul jeux ou g un prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 y dois y avoir une 2 eme protection ou autre systeme!! pour ceux qui ont ces jeux en backup, marche t il chez vous online?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant