Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Slt tou le monde voila une kestion ka surement deja été poser mais je voulai savoir komen fo faire pour patché un jeu EA, kel program logiciel il faut et comment s'y prendre, merci. (si vous zavé un lien ki explik ca serai bien ossi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je vais etre gentil tout depend avec quoi tu veux faire demarrer ton jeux magic swap dd etc.. ensuite je mis connais très peu si c est pour magic swap y me semble que tu prend cd ou dvdloader tu telecharge et grave ensuite tu le lance avec magic swap après tu dois mettre un truc no ensuite tu retourne au menu du loader tu remet swap et tu swap ton jeu c est un peu pres sa si non cherche sur le forum y a normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je comprend pas c koi tou les "magic swap, swap....etc" hehe, fo dire jy conai presk rien, jai la puce dans ma ps2 c tou cke je c, sinan jai entendu parler dun truc ki sappel EA PATCHER, ca marche encore ca ? merci o fai ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ha ben question puce je connais rien ! dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ah ok sinan tu peu me dire c koi : - cd loader ? - magic swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ces des logiciel pour ta ps2 magic swap sert a faire passer tes jeux graver sur dvd-r ou cd-r c est des cd de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ah ok , et tu pourrai me doner les version les plus a jour pour cd loader et magic swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 mais sa te sert a rien puisque magic swap s achete et c est fourni avcec la slide card donc tu peux le telecharger mais tu sera perdant ! payer = la reussite ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ah ok, jcroyai ca pouvai maider a booter certain jeux mai bon, jvai continuer a chercher jte remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant