Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonsoir, J'ai un problème avec ma Dreamcast, suite à une période relativement longue sans utiliser ma console, je la remet en route et je ne peux plus jouer car lorsque j'appuie sur START rien ne se passe. J'ai essayé avec 4 manettes différentes les autres touches fonctionnent mais toujours le meme probleme avec START. J'ai ouvert la console et tout semble clean pas de poussieres etc... Si quelqu'un a une idée sur la cause de ce problème... Merci d'avance @+ Devilscool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 quand tu a ouvert ta DC tu a verifier que la nappe qui relie la carte mere au bloc de port de manettes etait bien enclencher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (Elle est toujours ouverte) Oui toutes les nappes sont connectées meme celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 essaye de l'enlever puis de la remetre. sinon sur les 4 ports la touche start ne fonctionne pas? sinon il existe un logiciel pour tester les mannettes dc "ControllerTest.sbi "sur http://consolevision.com/members/sbiffy/browse/browse.cgi?browse&Apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci j'aurais du penser a tester les différents ports plus tot, Ca marche sur les ports 3-4 mais toujours rien de concluant sur les 2 premiers. Je vais essayer d'lancer les jeux avec le port 3 ça a l'air de marcher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu as p'tete une résistance de grillée près du port manette. Vérifie avec un testeur de continuité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Devilscool > j'oubliais Salut et bienvenue à toi En fait regardes ce tuto, il parle de la fameuse résistance du port manette https://preprod.metagames.fr/Article94_Reparation-d-une-Dreamcast.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant