Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salute dites moi,savez vous si le montage de la ripper 3 est le meme que celui de la ripper 2 gold? car c'est au sujet du 3.3 v,on dirait qu'il faut faire un pont http://www.gamestation.cz/ostatni/ps2/Sniper_3_V7-8.jpg help please....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est pas un pont neuneu, c'est sur la meme piste, t'as ouvert ta console au moins??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu vas te calmer nanard !!! j'ai la carte mere devant mes yeux et ya 2 petits je ne sais koi identiques...et tu constatera que la fleche les regroupent...donc si tu peux pas m'aider pas grave mais evites de faire le famillier avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ps:c'est une v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 si c'est la meme piste, et c'est la meme piste, t'as pas besoin de ponter "nanard" et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 merci pour l'info "neuneu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant