Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 obliger de jouer tout le temps alors !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Oui enfin fo pas generaliser hein fo voir l'utilisation de la console -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 oui desole mais ce soucis tu es le seul a l avoir... ou a l avoir lu ! lol juste pour info, si tu joues a un jeu qui utilise l adaptateur haut debit (interne dans la pstwo) une courte pression prolongee sur le bouton "power" n eteint pas la console et ne fais pas de reboot il faut appuyer longuement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Vous me faites doucement rigoler avec vos histoire de "Sony c'est de la merde parce que j'avais une platine qui à durée 2 mois à peine... etc, etc..."... On peut dire ça de toutes les marques : moi j'ai eu ce genre de problèmes avec des produits Philips et Samsung... Et jamais avec du Sony par exemple (g un lecteur de CD audio sony qui date de matusalème et qui a enterré tous mes autres lecteurs... va comprendre !). De plus, pour la PSTwo, on peut imaginer qu'il y est un peu plus de problèmes que sur d'autres matériaux... C'est le revere de la médaille du succés des consoles Sony... Sony doit fournir en masse et laisse donc peut etre passer un peu plus d'erreurs. En bref, je croit que si enculés il y a, cela concerne toute les multinationales capitalistes du monde malheureseument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Le problème pour éteindre la console vient à mon avis de l'utilisation des jeux online. Ceux-ci nécessitent de laisser appuyer 5 sec sur "reset" pour mettre la console en mode veille. Je ne vois que ça de rationnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben il faut juste qu'ils la debranchent et le tour est joue C'est ou la sortie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Le mauvaise oeil s'abattera sur le prochain mec qui defend sony en disant ma ps2 date du jours de lancement de la console elle fonctionne et lit meme les dvds !!!!!!!!! la mienne date du 24 novembre 2000 et elle marche a la perfection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut, oula oula les gars, dire que Sony c'est de la merde c'est pas vrai, en fait la vérité c'est uniquement avec la playtation 2 que ça ce passe, pourquoi parce que dans ce domaine qui est le jeux video il y 2 gros concurent qui en 1er la Xbox de microsoft qui est d'ailleur mieux vendu au us et en france que par rapport au japon ou elle fait pas des étincelles et la game cube, c'est pour ça qu'il faut en fabriquer vraiment énormément des consoles au risque d'oublier la qualité, et oui le chiffre d'affaire en 1er, et cela s'applique qu'au console ps2, sinon en général Sony c'est excelent par exemple dans les téléviseur cathodique c'est eux les meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 faut voir aussi si vous prenez soins d'vos consoles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que Sony c'est de la merde. Ils font quand même des supers trucs et leurs walkman et discman marchent très bien, sont résistants et tout... Leurs télés etc.... bon enfin bref .... On peut dire ca de toutes les marques. Il est vrai que certain vont dire que maxtor c'ets aps bon : perso j'en ai mis un dans une machine et ca marche nickel. Mes collègues ont eu des soucis avec des hd hitachi : moi presque jamais Donc toutes ces histoires de telle marque c'ets de la daube, c'est pareil pour tout le monde. Moi, ma ps two a du tourner 30-45 minutes et je n'ai pas eu le soucis. A voir quand elle tournera plus d'heures et si le problème montre le bout de son nez. Yvan, c'est un retour au sav ou bien c'est un échange effectué par la boutque ? Chez Score games le mec m'a dit qu'il n'avait eu qu'un seul retour et encore c'était suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant