Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 On a constaté que la ps two présente un défaut quand tu y joues trop tu ne peux plus l'éteindre. Si des gens sont victimes de ce trucs qu'il poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 décidément vive la pstwo !!!!! mais elle a combien de défaut cette console de merde ???? et tu sais pas a quoi c'est dû ce problème ivan ? ptete surchauffe ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je sais pas mais j'ai vue ça sur les retours de console. Franchement SONY C'EST DE LA MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c encore mieu de prendre une V10 et mettre un ptit Swap + HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 vi sony c une marque de merde aussi bien platine dvd de salon que le reste autoradio etc , je me demande comment ils ont reussi a se faire une bonne réput.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 vi sony c une marque de merde aussi bien platine dvd de salon que le reste autoradio etc j'avoue comment ils peuvent avoir autant de succès ces mecs mdr j'ai eu une platine dvd de salon, elle a durée 5 mois et poubelle, pour la chaine hifi de mon frère pareil !!! vraiment de la merde Si on prend le cas de maxtor c'est pareil je suis quaziment sur que c'est la marque de disque dur la plue vendu et pourtant c'est la plus pourrie (niveau qualité)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 mdr ba ya ke la tienne la mienne elle a tourne 48 h avec GTA SA et celle dun pote osi donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et oui c ça le commerce , juste une histoire de mode et de pognon le reste c secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi je suis pas d'accord , ma play a 2 ans et se porte très bien , je pense qu'ils font juste de la production de masse , et que par interet , il ne teste pas suffisamment les pièces et circuits qu'ils assemblent . En gros $ony = roulette russe .... Enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui donc pas de qualité.... car ça fait un peu bcp de pb qd même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant