Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 BONSOIR A TOUS ! voila je m en remet a vous pour m expliquer comment avoirs les vrai noms de joueurs quand on applique le patch joboyo(qui est excelent) sur pes 4 ! a savoir que j ai telecharger quelque chose du nom de scorps 1.1 qui devrai resoudre ce probleme mais je ne sais pas l appliqué car c un fichier .BIN. Autre question quand est t il devenu du patch om et psg de tidi ? Le probleme est t il resolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour les noms des joueurs , il faut un fichier option! Va voir sur http://www.wearepes.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 merci pour ta reponse ! j ai telecharger plusieur option files, je les ai gravés mais mais ma play ne maffiche qu un logo playstation y aurai t il un autre moyen d ajouter l option file? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant