mitsu Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu peux relancer ta partie quand tu veux maintenant j'y serai et quand tu veux a top spin je t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 yop nono moi j'ai un pb il me dit que je peux pas joindre et de ressayer a chaque fois je le fais mais ça marche jamais pourant la partie s affiche et tout tu crois que cest a cause de mon firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 yop nono moi j'ai un pb il me dit que je peux pas joindre et de ressayer a chaque fois je le fais mais ça marche jamais pourant la partie s affiche et tout tu crois que cest a cause de mon firewall ? sur quel jeux car sa me la deja fait sur topspin,rainbow six black arrow et ghost recon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ba moi j arrives pas sur halo2 meme avec xlink et je comprends pas pourquoi edit j'ai 2 reseaux qui s affiche donc mon modem sur celui que j ai activé le partage des connections et l autre le reseau local tu penses que je devrais aussi activer le partage des connections ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bin quelque fois c ce qui host les parties qui sa pas ce servir de xbc et ils foute la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ouais mais cest quand meme bizard j arrive pos sur xlink & xboxconnect regarde j'ai edit mon post merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touti Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi sa me marque sa comme message d'erreur ! " Le systéme a détecté un conflit entre l'adresse IP de ma Xbox et l'adresse materielle du systeme " Ca veut dire quoi SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ils doivent surement utiliser la meme adresse ip sinon pour mon pb personne n aurais une idée il m indique a chaque fois de ressayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bin essaye un autre server sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 maintenant il me fait impossible de joindre ce groupe merci de ressayer ulterierement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant