mitsu Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 help me... je galere a me connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut je v essayer ca au plus vite mais je suis étonné car j'ai lu ailleurs qu'il n'etait possible, avec xbconnect, de ne jouer qu'avec la puce desactivée et donc pas accès au disque dur !? Merci de me dire quoi nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Si tu peux jouer a xbox connect avec ta puce activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 moi en tout cas j'y suis jamais arrivé a le faire qui la deja fait ?.....avec des jeux différent? si quelqu'un la fait qu'il me dit comment sa serai gentil parce que nono je lé trop soulé avec mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Il ne faut pas oublier d'activer le partage de connections!! dans Propriété> Onglet Avancé et cocher la case "partage blablabla" et après tu suis le tuto de nono et ca rox @@@@@@@@@@@@@@@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 enfin reussi malgré que quand je fais recherche de ma xboxn il la trouve jamais, mais dans options , general options , il me dit qu'il l'a trouvée !!?? Reste plus qu'a m'ameliorer un peu aux jeux Par contre avec top spin, j'ai pas reussi a capter des joueurs, qq chose a faire de special ?? quel ecran exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok je viens de reussir a jouer a top spin mais en creant ma partie et en attendant qu'on vienne me rejoindre cool mais dommage que la partie soit ralentie pourtant j'ai une connexion de 1024/256, c pas le top mais ya pire qd mm !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika77 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut a tous ce soir je lance une partie de project gotham2 sur xbc je vous attend vers 21 h ps:pseudos mika77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok j'essaierai d'y etre mais suis pas au top des top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 puré vous avez de la chance moi je suis trop nul j'y arrive pas c'est peu etre le par feu que j'arrive pas a desactivé de mon serveur pourri qui fait chier d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant