mitsu Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 faut -il 1 fire wall entre les connections merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bin si tu veut de toutes facon il sert a rien enfin je croit moi le mien je doi le desactiver quand je joue aussi xbc ne detecte pas les parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 merci c gentil je vais essayer de me connecter maintenant je te tien au courant@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 NONO mon pote te remercie pour ce super tuto Est ce que fifa 2005 ou pes4 est compatible xbc? LOL j'ai halo² et j'aimait testé sur xbc. Tandis que a halo1 chuis plus fort que toi nono ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Est ce que fifa 2005 ou pes4 est compatible xbc? pes 4 nan mais fifa j'en c rien sa m'etonerer vue qu'il faut la liaison multiconsole et sa serait con de mettre une liaison multiconsole alors que pour jouer a 2 il suffit de mettre 2 manettes Tandis que a halo1 chuis plus fort que toi nono ^^ ayer tu ma battu une fois t heureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c bon g reussi g joué a halo2 merci nono . je ne suis pas parvenu a jouer a top spin (ou alors il y avait personne ) tu m'explique please ?et apres si t chaud on se fé 1 partie et au faite pour le casque il faut le brancher sur la manette comme le live ?ou sur le pc ?(parlé en meme temp joué)... sinon tu c comment faire pour créer tes propres parti et amis pour joué rapidement avec 1 ami a top spin par exemple ? mettre 1 jeu comme call of dutty il est multiconsole merci.... et si quelqu'un d'autre veux jouer sur xbc a top spin avec moi laissé moi vos pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 et au faite pour le casque il faut le brancher sur la manette comme le live ?ou sur le pc ? c sur a manette comme le live sinon tu c comment faire pour créer tes propres parti et amis c expliquer dans le tuto comment creer c propre partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci ...... g fé commme tu m'a dit g creé 1 top spin personne veux jouer ou personne ne me vois ou g mal fé je n'arrive toujour pas a jouer a top spin aide moi please tu veux pas jouer avec moi une fois que j'arrive a me connecter ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tu a creer une parti dans topspin ?? puis dans xbc ta cliquer sur host ?? pour creer un server topspin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 non je suis allé ds host puis g creé sinon essai de le faire et donne moi ton pseudo merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant