trukleberyfeen Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j' ai entendu dire, que la qualité du jeu en reseaux etait moindre que sur le xbox live et que dès que y' avais trop de joueurs connecter, sa laguais. c' est vraie ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Nono me suis permis de t'arranger les photos, bon si ça te plais pas on peut remettre comme avant, je pense que ce sera que plus appréciable à regarder, c'est important pour un tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j' ai entendu dire, que la qualité du jeu en reseaux etait moindre que sur le xbox live et que dès que y' avais trop de joueurs connecter, sa laguais. c' est vraie ou pas ? bin sa depend de l'upload de celui qui host Nono me suis permis de t'arranger les photos, bon si ça te plais pas on peut remettre comme avant, je pense que ce sera que plus appréciable à regarder, c'est important pour un tutorial c nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salut a tous dit nono est ce que on peut utiliser des copies de sauvegarde avec ton logiciel MERCI!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oui bien sur le jeux sur le dd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 merci pour ta reponse aussi rapide ps meme avec des jeux original je dois les mettre sur le disque dur MERCI!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 nan t po obliger tu peut jouer avec le jeux original les sur sur dvd mais copier et ceux sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika77 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salut j ai un gros prob j ai suivi le tuto pour me connecter au xbc mais au moment ou le logiciel recherche ma connection je recois ce message"xbox has been found" je ne sais pas comment faire aidz moi svp ps:je suis abonne a aol on ne sait jamais si cela peut venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bin c bon xbox has been found sa veut dire xbox a etait trouver donc c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant