- Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 salut j'ai xbconnect mais je n'arrive pas a que le programme detect ma console il cherche il cherche mais que dal quel qun peux m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro62210 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut c super comme proceder mais g un probleme jai une connection 2048 cher numericable mais avec ma carte reseaux jai un ms (ping je pense) de o moin 200 a chaque fois et on me kick pourquoi sa fait sa c ma carte reseau ou autre "Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bin arrete tous et ne laisse xbc en marche et c bon moi jarive a d ping de 65 donc....en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masnaki Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut Ce logiciel est génial merci beaucoup Hier j'ai joué à halo 2 et c'était niquel Par contre j'ai voulu jouer à outrun 2 et impossible de jouer Le menu multi du jeu m'envoit directement sur le xbox live et me demande de créer un compte. Comment faire ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 nan pour outrun 2 il faut aller dans outrun defi -------> course outrun -----> liaison muticonsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro62210 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c bon sa marche g mis emule en marche et maintzenant g un ping de 50 voir 40 avec emule en marche a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masnaki Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci beaucoup nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 et ???????? sa fonctionne maintenant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masnaki Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Et si on mettait ce joli tuto de notre cher nono national en ennonce avec les tutoriaux xbox? Ce serait pas d'la balle ca?? Franchement nono : Nickel. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant