iochy Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut pas xbc lui te pose pas de question par contre xbox live c different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 sa ma lair simple et cool a la foi mais c'est trop limité niveau jeux fin tout le monde joue sur halo 2 lol moi joré penssé qu'il i auré eu au moin pes ou un fifa mais c'est pas le cas parcontre problème car je ne peut pas appuiyé sur host pour créé une partie que dois je faire ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben si tu savais lire tu verrai que Xbc emule le systeme de multiconsole , et donc tu remarquerai aussi que dans Fifa et Pes il n'y a pas ce mod donc c'est sur qu'il y a pas de Pes ou Fifa sur Xbc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Images mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ça fonctionne toujours ce logiciel? Si oui, existe-il des mises à jour ou il faut prendre la version de la 1ere page? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tete82 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonjour j'ais un gros probleme xbc ne reconais pas mes console et est modifier (puce et bois et la 2 est un version 1 non modifier) j'ais bien suivi le tuto et rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Re tete82... Alors Modifiée ou non si c'est bien configuré, ça doit passer. Explique en détail ce que tu as fait. Tes consoles sont-elles reliées à ton PC ou passent-elles par un routeur? As tu un FireWall d'activé sur ton PC? Si tu passes par ton PC utilises tu bien un câble réseau RJ45 croisé? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tete82 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je passe par un swicht et je suis brancher en rj 45 et je n'ai pas de firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ok, peux-tu eviter le switch et brancher directement ta console sur le PC? A quel moment effectus tu le repérage de la Xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tete82 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 si je retire le swicht je n'ai plus le net pour le repairage je le fais avec les jeux ou a lalumage de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant