hit4 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut je me fais kike a chaque fois que je joue il ny a pas un moyen de faire descendre son ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaka4848 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 couper tous ce qui tourne !! et avoir une bonne conection moi je suis en 1024 et mon ping est de 80 ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1dépendant Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut tt le monde, jai un prob c que xbc reconnait ma xbox car ya marqué xbox has been found mais sur ma télé, il n'y a aucune partie multiconsole qui s'affiche... que ce soit farcry, halo2, forza... il ne détecte aucune partie en ligne... comment ca se fait??? je sais pas si c'est lié mais je n'arrive pas à détecter ma xbox avec flashfxp non plus... merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguana-dundy Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut moi mon problem c que ma xbox n'est pas reconu mais je pense que c car je recoi le net par reseaux quelqu'un aurais un pti conseil svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiliccicci Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut tt le monde jai une xbox modifiée avec un dashboard et puce mais sans EVOX. Est il possible de joué en réseau avec XBC sans installer EVOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oué ya pas de probleme tu peu meme y joue avec une xbox non modifié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguana-dundy Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 c cool merci c bon a savoir jai une autre question: comment rajouter des jeu sur xbc exemple ya pas "burnout revenge" comment faire pour le rajouter? ya t il des mise a jour ou un truc comme sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 re alors premierment XBC c'est pas le XBOX LIVE donc tu peu joué en réseau que si le jeu a la fonction partie réso ( ou un truc comme sa ) !! Sinon pour les mises a a jours ce font automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguana-dundy Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 merci beaucoup pour cette info les "mise a jour "sont rare ou c souvent ex jvoi kil y a deja far cry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marclecool Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut si jjai des programme dans ma xobx (illégal) il vont tu le détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant