Sammy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 enfaite cétait bien le firewall dsl j ai peur de plus surfer couver t depuis que je me suis fais pirater par un spammeur sinon vous me conseilez quel firewall je pense a tester zona alarm pro parceque je peux activer les options pour pouvoir jouer sur le net avec la xbox et vous utilisez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi j'utilise un antivirus qui integre un firewalla avec et il est super c panda titanium antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 cest la version gratuite qui integre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shennmue Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 merci pour ta reponse nono g plus qua essayer sa des ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shennmue Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ba merci pour laide chez moi sa marche nikel seul regret c kil nya pas bcp de jeux dispo car moi chui pas un fan de halo2 ac la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 koi pas beaucoup il doit y'en avoir impeu plus de 40 et tu dit que sa fait pas beaucoup bin c deja pas mal quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pourquoi il nest pas en annonces le tuto??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 l'adresse du topic et dans la recapitulation de tous les tutos qui lui memme est en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok parceque je le chercher, mais je viens de le trouver , merci pour le tuto en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant