PadMan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je pense que le problème vient du fait que tu utilises un switch. Ton pc n'est donc pas convenablement configurer. (Il ce peut que je me trompe). Le mieux serait d'avoir une prise ethernet pour ton modem et une autre pour ta console via une carte PCI si tu es sur un PC de bureau, sinon, tu peux toujours avoir un routeur. Tu as quoi comme modem? Peut-être fait-il routeur. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tete82 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 il vient de me reconaitre la xbox mais je narive pas a jouer il faut se maitre en xbox live ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Non non, il faut que tu utilises les options multi-console et ensuite une fois repérée, choisi une partie sur la gauche de l'écran. Dès lors que la fenêtre s'ouvre et si tout ce passe bien, la partie doit s'afficher sur ta TV. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tete82 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 merci c'est bon :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant