davido31 Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Anubis13, content que tu te sois decidé a rester parmis nous Merci bcp sa me fait plaisir de ta part Oué avec un le switch sa devrait marcher bonne idée Sinon un jour macleod faudrait que je chope a halo 2 sur xbc je sais pas si pas deja fait parce que j'en est detronner telement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Desolé mais halo2 je l'ai remis dans sa boite car il y a trop de mod et cheat sur les parties en multi et ca ma degouter et en plus je suis vraiment nul a ce jeu. lol Par contre si tu veux je suis quasiment tous les soir sur xbc avec les gars de ma team ( AXB ) donc si tu veux te joindre a nous pour un petit gr2 / Forza tu seras le bienvenu. Mon gamer tag xbc et xlink : {-AXB-}_Macleod si ca te branche viens faire un tour sur notre forum et inscrit tant qu"a faire http://www.allxbox.net @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut macleod moi je veu bien faire un Forza pseudo xbc: FdK_Mero MSn: guigui_meroux@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 salut question bete peut etre? peut on utiliser les backup avec xboxconnect? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tyson60 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 salut nono ton liens pour dl xbconnect il est pas mort? je suis pas arriver a le dl je suis aller sur le site dans la section downlods et sa ma donner cette adress http://www.xbconnect.com/index.php?topic=Downloads en tout cas ton tutaux et genial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 tu peu le télécharger ici http://www.xbconnect.com/index.php?topic=Downloads y marche le lien je vien de le tester a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit4 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 slt je vien dinstaler xbc et je narrive pas a me connecter il me dit quil y a surement un pare feu ou un logiciel de securite qui bloque la connection alors que jai autoriser lacces a xbc dans les programme suceptible aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 oué cé normal XBC marche plus tkt pas surment demain sa sera rétablie ( j'ai le meme message que toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit4 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant