Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bin essaye mais normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mish Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ok merci, là je vais démonter la xbox pour voir ma version je pense que c'est une 1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 le live aura la connection mais t as xbox dedmande toujours avant de pouvoir se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred616 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai un probleme... Je fait find - My Console la sa fait neXBC is looking for your console et sa fini de regarder...pi sa recommence toujours!!! SVP REPONDEZ!! AIDEZ-MOI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ça ma fais pareil avec la dernière version de XBC, mais quand g lancé un jeux en multi et recherche de partie, le PC a tout de suite trouvé la console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Moi j'ai une bonne question qui me trotte dans la tete depuis un moment maintenant: Comment on fait pour jouer sur xbc avec 2 consoles et un seul pc ?? Ca doit etre possible non ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 salut a tous , comment désactiver le firwall (vous pouvez me donner de photos ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 bon si un top spin sur xbc sa intéresse quelqun dit le moi par email le voici nicolaswat_173@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Comment on fait pour jouer sur xbc avec 2 consoles et un seul pc ?? Ca doit etre possible non ? Je pense qui faut brancher les deux xbox a un hub et bien configurer les ip et sa devrait rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Je pense qui faut brancher les deux xbox a un hub et bien configurer les ip et sa devrait rouler Ce serait pas mieux avec un switch rj45 ??? car je sais pas sir le hub fait routeur alors que le switch le fait. Dans tous les cas je vais essayer prochainement et je vous tiendrait au courant...... Anubis13, content que tu te sois decidé a rester parmis nous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant