vincNET Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 slt je voulais vous demander une aide moi je n'arrive pas a jouer avec une autre personne je ne sais pas faire est-ce que quelqu'un pourrais m'aidez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 slt je voulais vous demander une aide moi je n'arrive pas a jouer avec une autre personne je ne sais pas faire est-ce que quelqu'un pourrais m'aidez cad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smc Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 slt je voulais savoir si la connexion entre la xbox et le logiciel pouvait se faire avec un cable résaux droit??? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 nan a moin de passer par un hub aussi non modifie ton droit en croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smc Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oki merci... derniere question serai tu, si il est possible de jouer en lan avec un pc au meme jeu...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 hum !!!!!!! tu veut jouer au jeux xbox sur ton pc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smc Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 non jouer moi sur ma xbox et un autre gar sur son pc, en lan, au meme jeu...possible ou pas?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smc Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ok merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mish Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour , je voudrait savoir si il etait possible que je donne la connexion a partir de mon sans-fil. Explications : moi j'ai une connection sans-fil, est-ce que si je branche un cable RJ45 de mon PC a la xbox, xbox live aura la connection ? je sait c'est pas simple :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant