Sammy Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je desespere trop ça marche meme pas avec le 1 pourtant le 1 je lais en FR pal :'( il fait fait direct l erreur impossible de rejoindre la partie please help je suis entrain de peter un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bizard essaye de desactiver ton firewal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 cest bizard je crois pas que cest le firewall sinon j aurais rien du tout sur la xbox tu penses pas a autre chose il me dit impossible de rejoindre la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ecoute je serait pas te repondre car c la 1ere fois que je voit sa essaye de reinstaller une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai neXBC (alpha) tu me conseil donc d essayer la version anterieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shennmue Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 que me conseillez vous ? - utiliser xboxconnect 4 proposer ds le lien du debut du topic - ou dutiliser xboxconect alpha ( vers5 j crois proposer o demarrage ) peut on jouer ac des joueurs de versions diferentes ? laquel est la plus sure ? laquel detient le plus de membre? PS: peut on utiliser xboxconnect ac une ancienne puce ki ne se met pas sur off ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 laquel est la plus sure ? celle que je propose dans le tuto parceque l'autre c une alpha donc tres tres buger laquel detient le plus de membre? les 2 mais utilise la version que je te donne car g essayer l'alpha et sa me la fait le delire de deconexion PS: peut on utiliser xboxconnect ac une ancienne puce ki ne se met pas sur off ? oui bien sur tu peut jouer avec puce activer et les jeux qui sont sur le dd ou graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rising001 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut, une question à propos des nouveaux friends, quand on rentre un pseudo qu'est-ce qu'on fait aprés pour jouer avec notre nouvel ami(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bin tu l'invite sur un server que tu a creer ou vous vous donner rendevous dans un server deja pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rising001 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant