mitsu Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 non je suis allé ds host puis g creé sinon essai de le faire et donne moi ton pseudo merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui mais une fois dans host ta bien choisit le jeux topspin puis tu attend qu'un jouer ce conecte sur ton server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c se que g fé ...je pense que il y a pas beaucoup de personne c tout il y a juste des gens pour halo2 c tout en faite c bien juste entre amis je pense en plus il y a pas beaucoup de français c vraiment dommage et je vois que tu né pas chaud pour jouer avec moi mais c quand tu veux chpierrot57 sa te dit? bon @+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 heu nan dsl une autre fois car moi demain g ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je ne comprend pas avec la box non modif j'arrive a me connecter mais avec la box modifier je n'y arrive pas pourkoi ?poutant j'y suis arrivé une fois et apres plus moyen!!!je suis banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je suis banni lol nan c impossible tu parle bien de xbc et non de xboxlive ?? bin je c po moi reprend le tuto a la lettre et sa devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 en tout cas je n'arrive pas a me connecter avec ma box pucé et celle non pucé j'arrive je vais reéssayé de tout recommencé et je te dis koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salut a tous .. tu as du voir nono ma reponse posté sur le forum pour se qui sont pas capable ....sur xbc qu'est ce que tu en dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 qu'est ce que tu en dit? que je n'est pas la reponse car ya un endroit ou tu doit couiller c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pourtant avec les autre xbox j'y arrive c que je ne me trompe pas g la poisse avec ma box merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant