Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 trop cool je viens d'essayer de jouer a top spin je me susi trop fait éclater mdrr quelqu'un vuet bien jouer? mon gamertag ganjaman12 jehost la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 quand ????? tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bah oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 La je me fait jalmes blake et apres c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 dsl sa sera pour une autre fois g un changement de derniere minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Tanpis james blake été pas trop fort, j'ai quitter la parti si quelqun veut envoyé mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut a tous dite moi on peux se connecter a xbc avec 1 box modifier sans probleme? avec des jeux dans le DD? sans se faire bannir ?comme pour le live? merci de repondre t 1 type trop cool nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut a tous dite moi on peux se connecter a xbc avec 1 box modifier sans probleme? avec des jeux dans le DD? oui sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 merci et pour se qui est de se faire bannir c pas de blem aussi aucun risque!!! excuse si je suis 1 peu lourd mais j conné pas grand chose alors si g 1 blem apres pour reparer sa vas etre chaud merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 nan sur xbc tu ne sera pas banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant