Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oui c exactement ça! en fait tu retouves exactement les mêmes sensations de OUTRUN1, les graphs en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ok, merci Cabou, je vais voir ce qu'il a sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 niveau sensation de vitesse c'est pas mal mais ca ne vaut burn out 3 (pour la vitesse), mais il est vraiment sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je viens d'y jouer !!! Trop cool ! De la bonne arcade comme on aime par ici ! Par contre, la voie de la fille qui parle en français, ça me palit pas trop ! En tout cas, il est très beau mais les musiques sentent un peu le renfermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je l'ai, c'est un tres bon jeu axé arcade, sauf qu'il n'est pas aussi rapide que burnout 3. de long moments de plaisir en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 burnout 3 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 burnout 3 !? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] javaist tester une seule fois la borne f355 mais put1 meme moi qui est po specialement jeux de bagnole jai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant