Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 juste pour enerver Cabou http://www.highwaygames.com/db_images/screen_4415 je l'ai testé sur xbox c'est vraiment de l'arcade rien a voir avec F355 grosse glisse en travers a 90° du virage lol ... rien a voir avec de la conduite ehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je l'ai sur la box , j'me prend ma petite 328 gts et j'ecoute splash wave ...dommage que part moment le jeu rame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je lai aussi! trop bon! je l'adore pure ARCADE!!!! c'est vraiment SEGA!!! Je'ai deja tout debloqué ce qui concerne les banholes, pour les ARCADE mode tout fini... sans probleme! et come toujours la tracks MAGICAL SONG.... est toujour la pour inspireé! tres bien reucci pour les jeux bonnus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 eh ben moi j'y ai joué à la borne! la vraie! nananana.... il a fallu que j'aille a barcelone pour ça (j'y suis pas allé exprés quand même!) c vrai qu'en france les salles d'arcade c la deche totale! a part "la tête ds les nuages" avec leur bornes qui datent de la 2eme guerre y a que dalle! c dommage c sympa l'ambiance des salles de jeu, faudrait juste que ce soit un peu moins cher la partie et ça rencontrerait plus de succés... bref allez en espagne, et vous pourrez faire des parties sur des bornes recentes (et vielles aussi: DAYTONAAAA!) pour pas cher et ds des salles immenses (sur plusieurs étages!!!) aut'chose qui me gave, y plus une seule borne d'arcade F355 deluxe (3 écrans) ds la région (13)! passé un moment y avait une sallle d'arcade qui en avait 2 en link à marseille (escale borely), mais elle a vite fermé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 borne d'arcade F355 deluxe (3 écrans elle tue la gueule cette borne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je n'ai pû y jouer qu'une fois mais quel régal ! C'est la 1ère fois que j'aimais me faire doubler ! Voir la Ferrari vous devancer sur le côté, c'est énorme... Mais lui faire l'intérieur dans la parabolique à Monza, c'est encore plus jouissif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Cabou, tu cites : il y en avait 2 en link... Tu parles de F355 avec les 3 écrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 out run 2 est sympas, amusant on retrouve bien l'esprit du 1er mais qd meme aujourd'hui comme jeux de voiture il y a mieux. mais putain ce jeux en reseau sur XB connect c'est terrible (ds le cul XBOX LIVE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Cabou, tu cites : il y en avait 2 en link... Tu parles de F355 avec les 3 écrans ? oui! mais la salle d'arcade à vite fait faillite malheureusement... les francais sont des gens qui preferent rester ds leur salon à mater la TV le soir... c pas le cas en asie, en espagne etc... c pour ça que les salles marchent mieux la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut ! Il est vraiment bien OutRun 2 sur Xbox ? je veux dire c'est un jeux super speed avec une conduite axée Arcade ? Genre Dayton Usa ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant