Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 voila je voudrais transfere des donné sur la xbox grace au log boxplorer dl sur gueux j'ai mis default.xbe en racine comme dit sur le site mais je ne sais pas ou mettre mes fichié faut il les mettre dans media tel quel ou faut il crée des dossier specifique merci @+ ps: xbox crystal pucée aladin live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour. Tiens va voir ici: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=70 Autrement si tu veux faire plus simple: Tu céer un dossier "apps" ou "applications" ( suivant coment il est appelé dan ton evox.ini) sur la parttition "e" ou "f". Ensuite a l'intérieur du dossier que tu viens de créer tu en créer un otre appelé "boxplorer". Tu dezipe l'archive de boxplorer que tu a telecharger sur le net et tu balance tout les fichiers ( ainsi ke le default.xbe) dans le dossiers boxplorer. Puis tu verifie dans ton "evox.ini si tu a ces lignes: AutoAddItem "e:\apps\" ou AutoAddItem "f:\apps\" suivant la partion ou tu veux l'installer. aurement tu peux créer un Item comme ceci toujours dans ton evox.ini a la section application ou apps ( toujours suivant coment il est appeles dans ton evox.ini): Item "Boxplorer","e:\apps\boxplorer\default.xbe" Voila.Jespere ke ca va pouvoir t'aider. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant