Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 a oué mais c'est bizarre car sur les 2 ps2 de mes potes et ben marvel vs capcom 2 est considéré comme bien gravé puisque aucun bug est constaté donc jvoulais savoir quel est le vrai probleme à ma ps2 et puis où est ce que je peux trouver la mise à jour de ma modeste puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 eh ben chaque ps2 réagit différement ,tu as ptet pas bcp de chances ou le mec ta mal posé la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lol je suis dans la merde ??? et puis mal posé la puce c'est possible que ça marche alors que la puce est mal posée putin si c vrai alors les magasins de jeux vidéo à république sont des en............ fo ke je fasse koi??? qu'il resoude ma puce??? sinon si je telecharge la mise à jour est ce que ça pourrait remédier à mon probleme??? merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je ne sais pas,meme si ca te fait ceci juste sur un ou deux sachés c pa un drame je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 exact le problème est que souvent les gens s'expliquent mal et c'est pas évident de répondre correctement dans ces conditions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lol si j'ai mal expliqué désolé et puis sinon ba oui c'est pas un drame mais en fait pour moi ça devait etre 0 défaut càd que tous les backups passent koi mais bon merci beaucoup maintenant chui rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant