Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bonjour j'ai plusier question -comment mettre swap magic 3 dans la carte memoire -pk ma play a du mal a lire swap magic elle dit "veuillez inserer un cd play ou play 2" pourtant c un original et pourquoi mon budokai 3 bug ou bloque merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon je lâche l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pourquoi personne ve aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 -comment mettre swap magic 3 dans la carte memoire tuto ici: http://www.ifrance.com/teamnomod/ -pk ma play a du mal a lire swap magic elle dit "veuillez inserer un cd play ou play 2" pourtant c un original soit la lentille est fatiguée,soit t'as pas de chance,certaines ps2 lisent mal les cds pourquoi mon budokai 3 bug ou bloque c'est une version beta que tu dois avoir DL... pô biennn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pk ma play a du mal a lire swap magic elle dit "veuillez inserer un cd play ou play 2" pourtant c un original Bienvenu dans le monde des possesseurs de V7 qui ont pas chance ... Au lieu d'installer le SM dans ta Carte memoire , installe le Cogswap !! Mais comme tu pourras pas lancer de cdr sur ta play vue qu'elle lit pas le Sswap , et ben faut que tu fasses ça chez un de tes potes chez qui ce cd va passer ... J'ai du faire comme ça , et c'est bien relou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant