Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut à tous, je suis nouveau sur le forum! je viens de m'acheter un PSTWO, est ce qu'on brancher un disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 non pas de port disque dur. peut etre un disque dur USB dans le futur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et par le port ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 On peut poser une puce sur une PsTwo ??? Parce que c'est tout petit alors j'me demande si ya la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 nop sa a etait dit des millier des fois pour le moments tu ne peu que sur les "Classic" ps2 le programme hd LOADER/ADVANCE est programée seulment pour les hd connecter a l'adapt reseau selon les créateur du hd advance il vont sortir un hd loader compatible hd externe mais bon usb 1.1 c'est pas le top......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 sur les PSTwo, pas de disques dur, mais pose de puce possible (matrix infinity, et les plus récentes sont ok) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci LuCa45. J'vois que t'as une Matrix Infinity. Par hasard tu saurais pas comment on installe Reality Media Player v 1.5 sur la carte mémoire ? Est-ce qu'il faut Matrix Infinity Manager parce que le texte qui accompagne RMP en parle mais l'espagnol c'est pas mon fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pour le reality media player sur la mc, suffit que tu le télécharge, tu le grave, tu le lance, et normalement tu peux choisir de l'installer dans la memory card... après tu peux utiliser infinity manager, mais moi j'utilise que keylaucher pour lancer mes programmes, car ils sont sur mon disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant