Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Slt a tous je n arrive pas a lancer mon backup hdloader j ai essayer avec le swappmagic 2 ca ne marche pas y a t il une autre methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ben oui utilises ton original ou mets le sur la carte memoire ya des tutos cherches cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 chez moi il se lance kavec le cogswap alors essaye ,sinon essaye ossi avec le dernier cd loader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ses claire mais je prefere utiliser le backup car chez moi ses famille nombreuse j ai pas envie de retrouver mon hdloader tous rayer black-dev sais je crois commen faire .tes ou black-dev besoin de tes conseilles de swapper acharner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 qlqu un peux me filer le dernier cd loader que j essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 T'as pas du chercher beaucoup http://team-nomod.metagames-eu.com/download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 si mais lien mort pour le 7.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant