Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 merci de votre accueil les gars (oui oui, suis bien une fille mais toi nono, je ne pense pas que tu en sois une ^^ vu l avatar dont tu t habilles ... ) edit : c est quoi la barre orange qu on trouve sous nos pseudo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c est quoi la barre orange qu on trouve sous nos pseudo ?? c'est ton anciennetée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut sekk (dire que je t ai oublié ... *honte* ^^) je vois que tu es devenu modo felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ahu à toi Un fille deplus , ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut sekk (dire que je t ai oublié ... *honte* ^^) j'ai remarqué je vois que tu es devenu modo [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] felicitations hé oué . et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Quelle bonne nouvelle !!! Le retour de notre ptite kouki !!! Biensur que je ne t'es pas oublier !! ca fait plaisir !! Alors quoi de neuf depuis le temps ? Toujours en bretagne à bouffer des crepe ? Ici sa a pas mal changer méta ! c'est parti en vrille .... mais bon je vien toujour de temps a autre ! @pluche ma pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 On se connait pas.... Salut et Bienvenue salut sekk (dire que je t ai oublié ... *honte* ^^) t'as vu Sekk si tu daignais allumer tes feux de croisement, on te verrait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'as vu Sekk si tu daignais allumer tes feux de croisement, on te verrait mieux[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/nah.gif] mes feux j'les allumerai jamais.....mouahahahahahaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je ne c pas ce que ces que vos histoires de feux de croisement mais en tt cas je te trouve un peu "froid" sekk ^^ c est ta condition de modo qui veut que tu sois comme ca ? tu as l air si strict ! salut tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C bizarre j'entends du bruit, mais je vois rien...pas Sekk en tout cas Sekk > t'allume pas tes feux pour coller à ton côté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant