Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 le truc c est qu en hiver il fait nuit a 17h .. et franchement meme si tu vois encore, tu peux tt de meme allumer tes phares car on distingue mieux les autres vehicules ds ces cas là. c est comme qd ya du brouillard ... un jour je tournais dans une rue et j ai failli me manger une voiture qui arrivait sur ma gauche car je ne l avais pas vue (a cause de la purée de pois). cette conne avait ses feux eteints ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi je suis à pied je déteste les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 sekk, je ne t ai pas oublié ^^ mdrrr ! je ne savais pas qu il etait aussi connu et apprécié !! qd je l ai vu la premiere fois, c etait un petit gars tt timide nân , cé pô vrâi ! nous batirons des édifices à ton éfigie, les membres se prosterneront devant ton passage illuminé où les anciens fidèles éblouis se convertiront à ton faisceau infini de savoir et de vérité absolue !!!!!!!!!!!! oué c'est vrai ca , j'le mérite , merde ! avec moteur TDI V10 5.0 L (celui du touareg) ca devrait bien marcher avec son moteur de 173 ch . en ce qui concerne les feux, je suis pour les allumer en hiver. qd je vois le tps qu il fait et que certains n allument pas leurs phares ca me met en rogne pour rentrer j'ai mis mes veilleuses...et au passage un petit coup de gueule a tout ces connards qui mettent leurs puta*n d'anti-brouillard de merde a tout va !!......et en plus ca niquent les n'oeils ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut kouki sa faisais longtemps.... je me rapelle de toi... bon retour en tous cas ! AH sa fais plaisir une fille sur le forum, qui est sympa en plus... Parce que Kagura.... (voila quoi) ok je sors ====== .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon retour a toi parmis nous. tien redXIII c normal ta signature ?? : Moderateur de: http://www.psx-station.com et de y manke pas un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 merci les gars, c est sympa (kagura je ne la connais pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant