Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bonjour, apres qqes mois d absence sur ce site, je reviens y faire un tour je dis un grand bonjour à bad10, sandream et tyo s ils ne m ont pas oubliée j espere pouvoir m y plaire, et eviter de rencontrer trop de boulets ... @++ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben bon retour a toi Kouki et tu es la bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et eviter de rencontrer trop de boulets ... c'est la recrudescence en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est la recrudescence en ce moment Mais c'est la vérite en ce moment le parking a boulet est plein va falloir en faire un nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon retour a toi kouki, même si je t'ai pas connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 MDrr les gars Clair que tu tombes pas au bon moment car en ce moment ca y va les boulets :X Bon retour parmi nous et fait attention ou tu marches.. /sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Slt Bon retour Kouki Ca fait plaisir de voir des anciens membres qui reviennent A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon retour t une fille nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut Kouki qui est de retour... Ca fait plaisir les anciens reviennent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Normalement oui(si ca n'a pas changé lol,je rigole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant