Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut all alor voila...j'ai mi un nouveau DD dans ma xbox qui été vide a l'origine... je l'ai reformater avec le "cd master light.nrg" ensuite j'ai rebooter sans le CD. ET APRES? ya plus rien a faire? car j'ai installer XBMP mais kan je le selectione il ne se lance pas sa reste bloquer a "LOADING" de + j'ai aussi trensféré un Divx mais il ce trensfére a 500ko/s alor que avent kan j'avai mon autre DD il allé a 8mo/s au moin... dsl mais j'aiplus toucher a la xbox penden pas mal de temp et je ne me rapel plus trop... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour la premiere question, je te conseille de virer XBMP et de prendre XBMC qui est vraiment meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant