Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 si tu pouvais menvoyer ton npo , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu as le breaker pro , ou tu comptes utiliser la faille avec un jeu original PS1 , paske dans ce cas faudra que je te fasse un boot spécial Je t'envoie ce qui faut , mais configurer pour le breaker , je t'enverrai autre chose si nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 g le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon bah c'est parti !! PS : ma version de keylancher c'est une perso , j'ai virer tous les elf , et je les démarre du dur . Pour faire ça , fais du ftp , redrum a fait un très beau tuto , très efficace et très utile https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198877&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 le probleme c ke g pas encore format mon dd , et ke je voulais passer par hdloader pour le formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 T'as reçu le colis ?? T'as réussi à décompresser ?? je te demande ça paske je suis pas une de l'archivage Installe cogswap en premier formatte avec hd loader , ou HDD format de DMS Tools ( c'est mieux il semble ), et keylauncher tu l'instal après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 keylauncher est plus interessant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Esthétiquement parlant ... oui ... Mais bon ça casse pas des briques Sinon ça marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 hehe oui ca marche , merci pour tout dazz , et merci pour ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant