Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut je vien de ************** ** et dedans il y a un fichier .gi. Pouver vous m'expliquer c'est quoi et comment le lire ?? Car je n'avais j'amais vu un fichier comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu graves ca avec primo dvd ou record now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ok merci j'étai perdu sans ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'es un tueur toi ! tu tombes vraiment tres mal car en ce moment la chasse au noobs est de rigueur sur le forum ! je vais te donner un conseil , crois tu etre le seul a a voir renconté cette difficulté ? Si ta réponse est "non" tu te doute que cette question a deja été postée. Un conseil utilise la fonction "RECHERCHER" et tu trouvera réponse a ta question, en revanche si ton problème persiste n'hésite pas a demander de l'aide Un ami qui te veut du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'avais fait recherche avant mais je n'avait rien trouver DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Oh tu sais t'as pas a t'exscuser ! Mais en ce moment l'atmosphère est disons un peu tendu ( mais ce n'est que passager) , je tenais juste a te prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 grave "gi" avec "dvd decryptor"!!!!!!!c'est de la bombe de balle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mercid e me prevenir c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 LOL j'aime bien le coup de : j'ai pas trouver Ce qui me fait rire c'est qui nous prend pour des cons ********* Bip Bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant